Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crier en Silence
9 juin 2018

Où suis-je ?

Je marche, sans but ... Je regarde autour de moi et j'ai ce sentiment d'être seule au monde, mais pourtant j'ai cette impression que tout le monde m'observe avec un regard de pitié ...

Aujourd'hui et depuis des mois, ma souffrance est-elle que je n'arrive plus à y faire face, je n'est plus de force, je n'est plus gout à rien, je n'y arrive tout simplement plus ...

J'ai un petit garçon pleine de vie, souriant, joueur, adore faire des câlins et des bisous, un véritable soleil, et je n'arrive pas à me relever pour lui, je me sens minable, minable de ne pas arriver à avoir la force de me battre pour lui, souvent je me dis qu'il mériterait une meilleure maman...

gngn

J'en suis au stade où, je me dis que le monde serait bien mieux sans moi, que ma famille, mon fils auront une meilleure vie si je n'étais plus là, ne paniquez pas, je ne mettrais pas fin à mes jours, même pour ça je n'est pas de force, de courage, mais je vais pas mentir en disant que, parfois j'aimerais m'endormir et plus me réveiller, me faire agresser ou renverse... Tout simplement, ne plus souffrir, ne plus avoir mal, ne plus penser, réfléchir, disparaitre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité